ViruS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViruS

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On reste zen avec les LDI ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

On reste zen avec les LDI ^^ Empty
MessageSujet: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:43

Bon alors les filles j'ai pris contacte avec Elven leader des LDI pour voir pour d'eventuel pact enter nos 2 alli donc pour faciliter les relation on évite de les raider, meme de les sonder on c'est jamais il y a peutetre des sucèptible Laughing donc voila je vous tiendré au couran... Wink
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Admin
YODA

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:57

ok pour moi monsieur l ambassadeur

mes pour les filles je c pas Laughing

pas oublier kj§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:54

Pour les filles, c'est de chez vous qu'il doit parler car nous en en as pas. lol!
Et bien pour arroser cette proposition de Pacte, je paye ma tournée.
Eh oui je sais, Monsieur est Royal, mais une Union ça s'entretient.
rty 2TG rn( Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:55

dsl mais ici c'est politique, et les homme politique sa tourne a la vittel Razz
YODA
Admin
YODA

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:08

vittel BEUUUUUU pas bon sa

mieux sa rty ' et pour l entretient c quant tu veux lol! rty 2TG EZ3T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

OK je suis d'accord pour le Vittel, mais alors avec un petit jaune, ce seras meilleur. cheers
ApO

ApO

Alliance : Virus

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:15

ok ambassadeur , j'ai bien noté sur mon notebook de ne pas aller vider les frigos de nos éventuels amis (déjà je n'allais voir du côté du frigidaire d'enrique !)

Haa ce serait chouette d'avoir un accord avec les LDI, à voler d'univers en univers on fini tj par rencontrer de chouettes gars (enrique ké ké !!!)

bon d'accord, je passe au vittel pur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:42

Alors Titokira, as tu des nouvelles de Elven ?
ApO

ApO

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

il doit réfléchir bcp ??? nous sommes si terribles que ça...snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

Il est connecté ce soir et je viens de lui envoyer un message IG.
J'attend sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:00

erf sa commence a faire long la, devoir posé un ultimatum Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:17

Oh la la, Attend. bounce
On est en train d'en discuter. Basketball
Pfffffffffffffffff
Et puis n'oublie pas que c'est les vacances scolaire, donc tous le monde n'est peut etre pas trop dispo .

---------------------------------------------------------------

Bon après avoir vu avec mon Général, c'est en bonne voie.
Moi, je n'étais pas trop pour car je vous trouve un peu bizarre affraid mais par diplomatie study , il faut savoir faire des efforts scratch
Je pense, Messieurs ( Peut etre ) qu'il vas vous contacter rapidement.
ApO

ApO

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:10

hein !! nous bizarre ???? geek , ça c'est la première fois qu'on nous le dit... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

Bon et bien, je viens d'avoir des nouvelles de mon Chef, Général et Leader des Grand LDI. king
Il est Ok et il viendra mettre un mot sur votre Forum, dès qu'un Admin seras réveillé et lui auras envoyé un Mail de confirmation.
Voila les gens, des nouvelles fraiches.
Bisous à tous
zurg

zurg

Alliance : virus

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:22

ah on va avoir des alliés !!!!
Je commencais à m'ennuyer sur cet uni, une petite guerre ferais pas de mal ^^
zurg

zurg

Alliance : virus

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

J'ai vu que les LDI n'étais que 4, on pourrais faire une fusion ce qui nous ferais passer dans le top 100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:50

Bonjour les amis.
Je suis Elven. Enrique m'a fait part de votre proposition.
Nous sommes intéressés par votre proposition de PNA.
Je lis également que vous parlez de fusion. Je ne suis pas fondamentalement contre mais le concept de départ de la LDI était de créer une sorte d'alliance de joueurs indépendants. On se réunissait sous une même bannière, sans fofo, sans pacte. J'ai l'impression qu'on se dirige vers l'inverse.
Ca ne m'embête pas plus que ça. reste à savoir ce que les tois autres membres en pense.
Je vais leur poser la question.
en dehors de ça, je peux mettre à votre dispo ma base de données Ogspy. Il suffit que je vous crée un compte en tant qu'allié et c'est parti.
Dites moi si ça vous intéresse.

Désolé pour ma réponse tardive mais en ce momemnt, je bosse pas mal dans ma maison alors....
Très amicalement Wink
YODA
Admin
YODA

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:27

la bienvenue a toi Elven sur le forum des virus
moi c Yoda un des papys et le fondateur des Virus
On a les même principe (la liberté )
Ici on et des virus libre de tous mouvement et penser on a un forum pour communiqué et sur tout déconner lol
Pour toute décision on vote
Quant un amis a un souci on fait se con peux pour le résoudre
mes si vous voulez vous pouvez venir tous les 4 plus de fous on et mieux on se porte
a oui très importent le respect des autre joueurs amis ou ennemis
pour Ogspy merci c sympa on verra le déroulement des accore futur
quant ta 5 minutes viens boire une bonne mousse au bar et tes amis aussi bien sur
bon jeu a tous geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:34

Ben non les gars, on est dans une Ambassade.
Vous commencer déja à pochtronner.
C'est un sujet sérieux, la Diplomatie.
Comment voulez vous entretenir de bon termes avec des Alliés, si vous etes toujours bourré et que vous ne vous rappelez plus ce que vous avez dit. EZ3T
Sinon moi je m'en sort bien, j'ai pas encore choppé le Virus. alien flower What a Face

ZZ Bon d'accord, je sort
ApO

ApO

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:07

même rond comme une queue de pelle, on assure Razz

Et tu as attrappé le VIRUS....si si....regarde....tu nous aimeuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:20

Alors un petit peu, car j'ai pris des antibiotiques, parce que je crois qu'ici c'est systématique.
Mais c'est vrai que ZZ affraid
ApO

ApO

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

cool, alors tu peux continuer à prendre des gt d'antibiotiques, tu es presque arrivé au stade ou je vais te coller un bisou baveux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On reste zen avec les LDI ^^   On reste zen avec les LDI ^^ Icon_minitime

On reste zen avec les LDI ^^
Page 1 sur 1