ViruS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViruS

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Restructuration des LDI

AuteurMessage
Invité
Invité

Restructuration des LDI Empty
MessageSujet: Restructuration des LDI   Restructuration des LDI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

Amis Alliés.
C'est avec tristesse que je suis venu vous annoncer le départ de notre Fondateur : Elven qui s'en est retourné à sa vie IRL affraid
Et donc c'est moi qui ai repris les rennes des LDI, donc maintenant, attention à vous, ca vas filer droit. EZ3T
Je vais passer un Mail collectif pour annoncer que c'est moi le Coatch et mettre dedans le lien des Virus.
Bon jeu à tous les Amis
Revenir en haut Aller en bas
ApO

ApO

Alliance : Virus

Restructuration des LDI Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des LDI   Restructuration des LDI Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:22

cher frère , nous compatissons au départ soudain de votre fondateur, mais je gage avec certitude que vous y gagnerez avec toi aux rennes du pouvoir tongue

Je pense dès ce we passer faire un petit tour sur votre forum, histoire d'apprendre à vous connaitre (pas de crainte , je me munirai d'un scaphandre pour ne pas vous contaminer !)

Comme tu l'as remarqué nous nous sommes restructuré, nous ne sommes plus que 4 (les meilleurs sic), mais l'ambiance et l'entente sont au beau fixe

Passe une agréable journée et prépare le sas de décontamination pour mon arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Restructuration des LDI
Page 1 sur 1