Salut les Amis. Bon ca y est, j'ai mis fin à la vie des LDI. Nous n'étions plus que 2 eet mon collègue est inactif. Donc j'ai décider de dissoudre l'Alliance. Je vais aller dans une Alliance ou des potes avec qui je fais du commerce cherche un bon minier et leur Forum est assez actif. Je passerais de temps en temps boire un petit godet avec vous quand vous serez sortis de votre hibernation.
Lefou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Alliance : Virus Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Fin des LDI Lun 29 Sep - 18:17
lol ok bon chemin ... dans ta new ally.
ApO
Nombre de messages : 193 Alliance : Virus Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Fin des LDI Ven 3 Oct - 23:43
ok frère enrique, nos tonneaux de vin de messe seront tj rempli pour ta venue
Invité Invité
Sujet: Re: Fin des LDI Ven 3 Oct - 23:48
Bon et bien, je suis la, alors faisons péter se tonneau avant que le vin ne tourne.
ApO
Nombre de messages : 193 Alliance : Virus Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Fin des LDI Dim 5 Oct - 19:40
hic, hic, il est déjà bien entamé le tonneau, nos frères de cellules sont de fervents adorateurs de ce breuvage
alors santé enrHICqué !
ha oui, j'ai vu que tu avais intégré les .v12., de gros pilonneurs ces gars là !
Invité Invité
Sujet: Re: Fin des LDI Dim 5 Oct - 21:47
Il sont sympa et m'ont accueillie les bras ouvert. Il ont une bonne mentalité. Et leur Forum est assez actif pour moi. Bon, vu que le tonneau est ouvert, il faut le vider.
Lefou
Nombre de messages : 38 Age : 32 Alliance : Virus Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Fin des LDI Lun 6 Oct - 22:30
bon ben ... sa ne se refuse pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fin des LDI
Fin des LDI
Page 1 sur 1